Attention phénomène. On préfère être clair avec vous dès le début. Ce jeune rappeur originaire de Pittsburgh fait beaucoup parler de lui en 2010 et pour cause, sa deuxième mixtape intitulée « K.I.D.S. » est un véritable bijoux. Il apparaît comme l’un des rookies les plus convoités de l’outre-Atlantique. Après une mixtape sorti en 2009, il commença à se faire un nom grâce à satechnique et sa rapidité au micro. L’attente de « K.I.D.S » était conséquente et il a répondu présent, c’est le moins que l’on puisse dire.
Avec des sons entrainants, il incarne un vent de fraicheur sur la scène hip-hop (qui manque clairement d’innovation actuellement) en se reposant sur quelques instrumentales bien senties comme « The Spins » et également « Knock Knock », véritable coup de cœur de cette cuvée. On sent également une certaine maturité chez ce jeune de 18 ans dans le choix de ses paroles et dans la manière dont il développe différents sujets. Au fil de l’EP, on est surpris, chaque track offre une ambiance différente, on est envouté par cette voix qui n’a pas encore muri. On attend de pied ferme son premier album, et cette mixtape annonce déjà la couleur.
Son réseau commence également à s’étendre et le minot devrait s’entourer de Wiz Khalifa et de Curren$y, deux autres talents du moment… L’avenir est tout tracé.