Je l’ai dit, je le dis, et je le dirai encore et encore, la typographie est certainement l’art graphique le plus technique de tous. Et peut être aussi le plus beau. Réservée pour la plupart du temps aux anciens graffeurs de rue, l’art de la typographie nécessite un travail en deux temps: le sketch sur papier est numérisé via Illustrator. C’est ainsi, en tout cas, que procède le graphiste portugais André Beato aka Media One. Après être passé par L’Institut des Arts Visuels de Lisbonne, il travaille principalement pour des magazines, des petites marques émergentes ou même pour des labels musicaux. Une chose est sûre, son talent lui assure un avenir prometteur dans le milieux.
Article recommandés
Be Ready : l’album « Bandana » de Freddie Gibbs et Madlib sera l’album de l’année
On dit souvent que les ventes ne reflètent pas la qualité générale d’un album. Ou d’un artiste. En ce qui concerne Cocaine Pinãta, première collaboration long format entre le rappeur…
Paula Abu, ce que Londres a de mieux en réserve.
My name is Paula Abu and I’m a 20 year old self-taught photographer born in Nigeria and raised in South London. I grew up loving everything to do with films…