Jeune fou, on t’avais prévenu qu’on multiplierait les exclusivités, c’était pas un vulgaire effet d’annonce. Après une mixtape sauce sudiste façon Dave Luxe, puis un pétillant mix du nouvel an confectionné par le talentueux Madeaux, on s’aventure hors des sentiers battus du hip-hop. Sauf que ces sentiers t’emmènent verre une terre tout aussi fertile : celle d’une électro-pop haute de gamme, celle qui ambiance les mannequins « perfect ten » que tu rêves d’approcher en soirée. Sur ce champ de bataille, les prochains lords pourraient bien être VITRUVE.
Si tu ne connais pas Vitruve, tu devrais connaître les protagonistes : Axel Burkley et Stéphane Bourbon de Penthièvre, deux DJs parisiens habitués à galvaniser les noctambules de la capitale. Un duo qui se connaît depuis longtemps, qui a souvent joué ensemble et qui se réunit autour d’une envie commune de produire du bon son. Ce projet démarré mi-décembre sera couronné d’un EP mixant pop, électro et house, dans la veine des Purple disco machine, Gui Boratto et Goldroom qu’ils affectionnent. On leur fait confiance pour ça, vu le level de la Vitruve Tape #2 qu’on te propose en exclusivité.
Si ça ne suffit pas, VITRUVE anime une mensuelle au Blue Club dans le 18ème, dont le prochain event aura lieu le samedi 8 février. On invite vivement à venir, mais une fois que tu auras écouté cette Vitruve Tape #2 tout en virtuosité. Une cassette classe mais débauchée, gangster & gentleman dans le jargon.
Apprécie et retrouve leur actu sur leur page Facebook.
Tracklist
1) Gui Boratto – Too Late
2) Sharam Jey & Sirus Hood – Picture Picture (Original Mix)
3) Bringin It by Klaue & Tatze
4) Clean Bandit _Rather Be_ (The Magician Remix)
5) Purple Disco Machine – Move Or Not (Original Mix)
6) Josh Butler – Got A Feeling (Bontan Remix, Pleasurekraft Edit)
7) Julio Bashmore – Au Seve
8) John Newman – Losing Sleep (Disciples REMIX)
9) Ben Pearce – What I Might Do (Kolombo Remix)
10) Ninetoes – Finder (Original Mix)
11) Sam Divine ft. Amy Lyon – Kill my Love (Hannah Wants & Chris Lorenzo)
12) Robin S – Show me love (Ejeca Remix) la tracklist