Côté mannequinat, on pourrait s’attarder sur la surprenante beauté de Malika Ménard, tout juste sacrée Miss France 2010. Soit, elle est normande, mais pour une fois que le public n’a pas voté pour un laideron sans neurones, ça mériterait presque de sabrer le champagne. Raté, sur SURL, on est déjà posés à l’étage au-dessus, avec des bouteilles de Nuvo et des models dans le jacuzzi. Donc les ch’tis, passez votre chemin. Ici, quand on parle beauté, on parle évidemment du nouveau calendrier Vogue.
Envoûtant supplément à l’édition de décembre du légendaire mensuel Vogue Paris, le calendrier 2010 a été shooté par le photographe italien Mario Sorrenti. Spécialiste des photos de nu et ayant auparavant contribué aux campagnes de Calvin Klein, Lancôme, ou encore Benetton, l’artiste a fait de l’excellent boulot. Oui, on en prendra plein les mirettes pour les douze prochains mois.
Si j’ajoute que la couv’ du dernier Vogue est par ailleurs consacrée à l’unique Laetitia Casta, je crois qu’on se croisera au kiosque du coin…
PS : Puisque c’est dimanche, et que surtout si vous lisez ceci vous êtes un VIP qui a suivi l’article jusqu’au bout : la nouvelle production de Kanye West pour Tity Boy (une moitié des Playaz Circle) et Lil Wayne, c’est gratuit et c’est juste en dessous. Notez que le Don s’inspire un max du style « Maybach Music » et des Inkredibles. Enjoy.
Tity Boy (feat. Lil Wayne & Dre) – Real as They Come (prod. by Kanye West)