PA:NUU

vendredi 5 novembre 2010, par SURL.
On connaissait la marque PA:NUU pour son côté extravagant, déjanté et ses fluo kids sortis d’un manga japonais.

Et bien la petite marque s’est assagit et nous propose cet hiver une collection inspirée des rues de L.A, saupoudré d’un zeste vintage. Comme d’habitude, des pièces toujours coloré mais des teintes un peu moins flashy et plus matures. Comme d’habitude, des imprimés toujours aussi uniques et cools mais moins imposants. Bref, tout ce qu’on aime dans le streetwear aujourd’hui et ca PA:NUU l’a bien compris. La marque a également travaillé des matières plus nobles telles que le velours, la maille, la flanelle, ce qui rend un vêtement plus agréable à porter, plus beau à regarder et dans lequel il fait bon de s’y glisser.
PA:NUU nous apporte dans cette collection du soleil, la plage, les palmiers et le sable chaud, l’idéal pour traverser un hiver rigoureux et gris comme l’a prévu Évelyne Dhéliat. La collection a d’ailleurs pour nom « PARADISE TO GO » parce qu’on a tous envie de voyager, de penser a l’été pendant l’hiver… La marque a donc désormais opté pour un coté streetwear plus pointu et plus accessible, tout en étant restant suffisamment original et déjanté, car n’oublions pas que c’est ce qui a fait sa renommée.

Saroushkaa

Article recommandés

Be Ready : l’album « Bandana » de Freddie Gibbs et Madlib sera l’album de l’année
On dit souvent que les ventes ne reflètent pas la qualité générale d’un album. Ou d’un artiste. En ce qui concerne Cocaine Pinãta, première collaboration long format entre le rappeur…
Paula Abu, ce que Londres a de mieux en réserve.
My name is Paula Abu and I’m a 20 year old self-taught photographer born in Nigeria and raised in South London. I grew up loving everything to do with films…

les plus populaires