Ped(r)obear.

lundi 15 mars 2010, par Alix Bourdelon.

Danger Mouse. Ce nom sonnerait ridicule pour beaucoup de monde mais derrière ce nom se cache un des meilleurs producteurs de toute la décennie. Original au possible, courtisé et sachant collaborer avec les gens qu’il faut, Danger Mouse a rapidement fait son trou (dans le gruyère) en produisant, tenez-vous bien, l’album des Gorillaz « Demon Days », qui est le bijou de Damon Albarn, ou le record de Beck, « Modern Built ». Sans pour autant laisser sa carrière perso’ de côté vu que Brian Burton a créé avec Cee-lo les géniaux Gnarls Barkleys…N’ayant pas trouvé d’accord avec le label EMI, la petite Souris vendera son album…avec une cover vierge. Non, le producteur britannique n’a pas peur de rien même pas d’avoir comme emblême, un souris absurde…
Il nous prouve tout son talent sur une chanson un brin monotone de Pedro, en la remixant de la plus belle manière : tout en simplicité mais on est très vite transporté dans un autre monde…si ce n’est le sien. Enjoy.

Article recommandés

Be Ready : l’album « Bandana » de Freddie Gibbs et Madlib sera l’album de l’année
On dit souvent que les ventes ne reflètent pas la qualité générale d’un album. Ou d’un artiste. En ce qui concerne Cocaine Pinãta, première collaboration long format entre le rappeur…
Paula Abu, ce que Londres a de mieux en réserve.
My name is Paula Abu and I’m a 20 year old self-taught photographer born in Nigeria and raised in South London. I grew up loving everything to do with films…

les plus populaires