Plus d’un mois de compétition acharnée, des concurrents ultramotivés, un jury impitoyable. Tout était réuni pour que ce concours termine en clash des titans… Et ça n’a pas raté. L’attente insoutenable touche à sa fin, le premier concours organisé par SURL Mag est enfin bouclé… et c’est une réussite. Le choix a été difficile, plusieurs participants ayant réussi à se distinguer, avec style. Malheureusement, il ne faut qu’un seul vainqueur, nous avons donc tranché…
Après délibération, l’heureux gagnant de deux tees SURL au choix est… suspens de dingue… Mohamed, auteur d’un remix terrible de « Lollipop » en hommage à votre blog préféré. C’est culotté, c’est frais et c’est artisanal : trois des principaux ingrédients pour une pub’ SURL de qualité. Surtout, nous approuvons la démarche musicale, qui lui a permis de se démarquer de ses adversaires, donc nous pardonnerons les quelques imperfections subsistantes.
Nous invitons donc le vainqueur, qui se repèrera et que nous reconnaîtrons, à se manifester dès que possible auprès de notre staff. Avant de s’injecter du cognac dans le gosier pour fêter ça… Nous remercions au passage l’ensemble des participants, dont les créations n’ont pas à rougir, et que nous aurons le plaisir d’utiliser à l’avenir avec leur accord bien entendu. En attendant de les voir gagner un prochain concours…
Pour terminer, je vous laisse vous écouter le reeeeeemix de l’année, ou presque, ça s’intitule « We run the streets » et c’est labellisé SURL baby !
SURLMAG – RUN THE STREETS
Download