Sons frais du 13/05

vendredi 13 mai 2011, par Joackim Le Goff.

Blogger qui déconne et nous vire 3 articles, le RER B en grève. Un beau vendredi de m***** comme on les aime. Aller, pour rattraper ça, une petite édition spéciale des sons frais, qui contient exclusivement des artistes, connus ou non, qui nous ont contacté et dont la musique nous a bien plu. Certains datent un peu, on avait du retard dans les emails. Nettement mieux que le nouveau DJ Khaled, et on a déjà posté les nouveautés de Game.
Greg Frite x The Saoul Brotherz Freestyle

Les deux beatmakers nordistes Mr Ogz et I11 Heaven, fondateurs de Welsh Recordz, préparent un album The Saoul Brotherz plutôt alléchant, avec pas mal de MCs au menu. Afin de présenter le projet, ils balancent des vidéos freestyle : sur des beats exclusifs, les invités de l’album balancent leurs textes. Pour le numéro 8, c’est Greg Frite, aka Black Boul de Triptik, qui vient à la charge sur les plages du débarquement. Déjà 10 000 vues au passage, alors n’hésitez pas à checker les 7 autres freestyles…
Aaron Decay – Le Marchand De Sable

23 ans. DJ particulièrement accroc à la minimale, Aaron Decay fait de la bonne musique. Surtout, il trouve des titres particulièrement stylés pour ses productions, genre « L’Automne est une circonstance aggravante ». Pas mal de fraîcheur sur son compte Soundcloud, mais ma préférence va au « Marchand de Sable ». A suivre de près…
25 piges, réside entre Paname et Londres, et un flow à surveiller. Cruzer Ivory, accompagné de son pote producteur Rhaft, prépare un projet indépendant d’une douzaine de titres : Cruauté & Courtoisie. L’égotrip « Salut les Nazes » ne manquant pas de qualités, venez donc lui dire bonjour sur son Twitter.

Nasser – Marseille And Anywhere (StereoHeroes Remix)

StereoHeroes frappe fort avec ce remix sorti il y’a un petit mois. Si après une telle dose d’adrénaline, vous avez pas envie de remuer votre boule en soirée, je ne peux plus faire grand chose. Ou, à la limite, doubler la dose avec leur remix de « Volodia » de UTOK2ME?.

Encore un type à cheval sur La Manche. Naviguant entre Londres et Lyon, Andy Kayes a sorti fin mars un maxi composé de deux titres, « Dream Catcher » et « I’m just a man » avec Afu-Ra. En attendant un album pour la fin d’année, testez ces deux morceaux, des bonnes vibrations.


Article recommandés

Be Ready : l’album « Bandana » de Freddie Gibbs et Madlib sera l’album de l’année
On dit souvent que les ventes ne reflètent pas la qualité générale d’un album. Ou d’un artiste. En ce qui concerne Cocaine Pinãta, première collaboration long format entre le rappeur…
Paula Abu, ce que Londres a de mieux en réserve.
My name is Paula Abu and I’m a 20 year old self-taught photographer born in Nigeria and raised in South London. I grew up loving everything to do with films…

les plus populaires