Pendant que ce sacré Lars Von Trier s’affiche à Cannes en avouant publiquement sa « sympathie » pour Hitler (sic) et qu’Israël « l’emmerde » (re-sic), profitez des sons frais du jour, surtout qu’il y en a un tas…
Regardez le line-up, vous comprendrez pourquoi c’est frais. Premier single du projet Monumental associant Pete Rock et Smif N Wessun. Hard.
4 ans d’absence, une participation sur une boucherie signée Kanye, puis un retour en fanfare. Bref, Justin Vernon et sa bande ressortent de leur tannière. Les premiers commentaires sont « dithyrambiques », dixit L’Express. Normal, le son est aussi raffiné que génial. L’album ? Le 21 juin…
La Reims-connexion frappe encore. Clément Daquin aka ALB revient avec un EP de 4 titres, I Beg For a Summer. En plus d’accompagner Yuksek lors de sa prochaine tournée, il squattera la Flèche d’Or le 10 juin et prépare son second album. Sinon je surkiffe son morceau « Kim My Family remix », testez-le !
A croire qu’il ne percera jamais vraiment, même s’il balance des bangers a tour de bras. Je ne compte plus le nombre de tuerie de Grafh sur mon disque dur, là ça fait une de plus…
Termanology (Feat. Joell Ortiz, Bun B, Freeway & Saigon) – Say It (Remix)
Encore une collaboration de taré pour ce remix d’un son qui date un peu, sur une boucle de piano hyper classe. Le LP Cameo King II débarque à la fin du mois, ne ratez pas ça.
Un peu inhabituel ce son de Freeway, mais ça fait longtemps que je l’avais pas écouté. Pas mauvais.