Bon dites vous que si vous écoutez les sons frais ce soir, il y a de grandes chance que la NSA le fasse aussi. C’est plutôt une bonne nouvelle pour eux non ?
Mixtape du jour
84, ça vous rappelle une quelque chose en particulier ? Non ce n’est pas le nombre de procès de Dieudo, ce n’est l’âge de Régine (elle compte sûrement beaucoup plus, la paléontologues planchent dessus), ni le Q.I de Morandini (il a surement beaucoup moins, mais étonnement aucun chercheur n’est sur le coup en ce moment). Non, 84 c’est l’année où la légende vivante du basket, oui Michael Jordan, a été drafté par la NBA pour lancer la carrière qu’on lui connait.
Alors Bizzy Crook fait le parallèle sans aucun complexe « 2013 is my ’84″. En tant que rookie du rap game il se pose comme aspirant à une belle carrière et ce n’est pas vraiment cette mixtape qui le fera mentir. Il pourfend les accords d’une arythmie singulière et parvient à se renouveler a chaque morceaux sans se trahir. Le genre de tape que tu parcours de long en large sans te poser de question.
Tracks du jour
Rudimental Feat Emeli Sandé et Nas – Free
Encore une preuve que NAS a la capacité de TOUT faire.
Flume – You&Me
Une moustache de lait dans un ocean de chocolat
David Dallas Feat Freddie Gibbs – My Mentality
Ton univers impitoyable
Grip Plyaz – Ray Lewis
Une ôde à tout les receveurs.
Juicy J Feat The Weeknd – One Of Those Night
« They call me the Juice and you know I’mma stunt »
Vidéo du jour
ZI – The Good Story’s Bad
On vous en a déjà parlé et il revient avec un clip très réussi.