Déjà plus de deux ans d’existence et il semblerait que la marque Still Good se porte bien. Lancée par Clément Taverniti, ancien pensionnaire de Kitsune et Dries Van Noten, Still Good ajoute une touche arty à ses pièces streetwear sans en faire des tonnes. Motifs, structures et coupes revisitées : la nouvelle collection printemps / été laisse encore une empreinte particulièrement intéressante.
Initulée SUPREMATISME en référence à ce courant artistique russe, cette nouvelle collec mise logiquement sur les formes géométriques, qu’on retrouve aussi bien dans les motifs que dans le design des pièces, et une palette de couleurs minimaliste. Une approche radicale mais plutôt réussie. En témoignent une baseball shirt complètement revue, rare chemise à manches courtes qui te donne pas l’air misérable, ou encore un gilet bicolore aux faux airs de varsity. Surveille aussi le sweat manches courtes, pari risqué mais qui pourrait cartonner cet été.
Still Good se chope bien évidemment sur son site officiel, mais aussi chez tous les bons revendeurs : Merci, Hypebeast, CaliRoots, Coexist et bien d’autres. N’attends pas trop.