Après le quatre à la suite de Julien Lepers, voilà le cinq à la suite de $uicideboy$. Ce n’est donc pas un, ni deux ou trois mais cinq EP que viennent de sortir les deux rappeurs de la Nouvelle Orléans – dont nos confrères de Swamp Diggers ne cessent de vanter les qualités. Après avoir distillé au compte goutte ces tracks au potentiel festif indéniable, le duo, qui sera en tournée dans toute l’Europe cet été pour pervertir nos oreilles chastes de leurs versets sataniques, s’est décidé à les réunir sous la bannière de cinq minis compilations aux titres plus que morbides : Kill Yourself. On vous aura prévenu : ces petites pépites ne sont pas à mettre dans les casques des plus fragiles.
À l’écoute : $uicideboy$ balance cinq funestes EP d’un coup
tags: $uicideboy$, 2017, ep, europe, kill yourself, musique, nouvelle orléans, tournée
Article recommandés
Doja Cat, Kanye West et l’intimité des réseaux sociaux : piège ou atout ?
L’omniprésence de la communication et la pénétration des réseaux sociaux dans nos vies nous ont rendu plus proches que jamais des artistes que nous écoutons. Entre les photos de studio,…
Ichon : ‘La vie est belle parce qu’elle est dure’
En solo ou avec Bon Gamin, Ichon ne laisse pas indifférent. À notre invitation et celle de Totaal Rez, le rappeur francilien est venu enflammer la scène du Club Transbo, accompagné…