La marque Supreme est LA référence en terme de street-culture. Introuvable en France, il faut se rendre à NYC ou au Japon pour la trouver. Autrement dit, à chaque nouvelle collection, nous restons attentifs afin de se concocter un style rare et de qualité. Pour cet hiver, la marque s’associe au désormais connu Terry Richardson à la direction du lookbook disponible dans le Supreme Book vol. 6 (un guide complet sur les tendances street du moment). En plus, c’est l’artiste français Cyprien Gaillard qui joue le modèle, chauvinisme quand tu nous tiens. Aussi, Supreme collabore en ce moment-même avec la marque The North Face et élabore une collection mettant en scène le cartoonesque Popeye.
Les pièces seront bientôt disponibles sur le e-shop de la marque new-yorkaise.
Article recommandés
Be Ready : l’album « Bandana » de Freddie Gibbs et Madlib sera l’album de l’année
On dit souvent que les ventes ne reflètent pas la qualité générale d’un album. Ou d’un artiste. En ce qui concerne Cocaine Pinãta, première collaboration long format entre le rappeur…
Paula Abu, ce que Londres a de mieux en réserve.
My name is Paula Abu and I’m a 20 year old self-taught photographer born in Nigeria and raised in South London. I grew up loving everything to do with films…