SURLOOK #7: Emma & Tobias

lundi 18 avril 2011, par SURL.


Cette semaine c’est une rencontre longue distance que je vais vous faire découvrir. Emma est une amie rencontrée lors de vacances dans les landes il y a (au moins) une décennie. Voyant son périple Erasmus en photo sur son profil facebook, une envie soudaine m’a pris : Et si je lui demandais de paraitre dans mon prochain look de la semaine avec son amoureux? Quelques mails envoyés et voilà le résultat :

Emma, 20 ans, habite à Paris.
Ex-étudiante en Design de Mode, s’est actuellement orientée vers un Diplôme Supérieur d’Arts Appliqués Design et Stratégie de Communication (publicité) à l’Ecole Estienne.

Tobias, 23 ans, habite à Köln (Allemagne).
Etudiant en Design à Köln International School of Design.

Ils sont actuellement tous deux à Budapest dans le cadre d’un échange Erasmus pour suivre des cours de photographie à l’université MOME. Ils aiment la même musique, le rock’n roll, l’indie, l’électro, l’alternative (avec un penchant pour la dubstep hongroise). Mais également l’art en général, la photographie, le graphisme, la vidéo et le cinéma. Ils affectionnent l’ironie et l’humour noir. De même, Ils adorent danser toute la nuit et pratiquer le Bitch-Facing ce qui consiste à se faire prendre en photo lors de soirées avec une attitude et une pose de « pouf » et pour finir Budapest (car c’est quand même leur lieu de rencontre).

Emma porte un tee-shirt masculin « motif galaxie » acheté à Retrock Deluxe (vintage-shop à Budapest) dont elle a découpé l’encolure, un mini-short Zara, un gilet H&M et des chaussures Bershka.
Coté accessoires, un sac New-Yorker et un collier Retrock Deluxe. « Budapest est une ville où pullulent les petits magasins trendy en tout genre… »


Tobias porte lui aussi un tee-shirt Retrock Deluxe, un pantalon, une chemise et des chaussures H&M, une veste en cuir Zara.
Coté accessoires, un bracelet en cuir et une montre qui vient du grand-père (une valeur sentimentale).


Coté tatouage, ils se sont tatoués ensemble à Budapest. Le tatouage de Tobias signifie « le début » et « la fin ». Il s’agit des signes Alpha et Oméga dessinés par Gaudi (qu’on peut trouver sur la Sagrada Familia à Barcelone).

Celui d’Emma est le prénom de son meilleur ami, « Julien », écrit en braille.

tags:

Article recommandés

[SURLOOK] Max // Camden, UK
Cela fait maintenant quelques mois que la version anglaise de SURL a été lancée, des nouveaux rédacteurs qui bossent dur et tellement bien qu’on a fait l’effort de vous traduire…
[Report] Street Day x L’Original Festival
Le 4e jour de l’Original Festival est l’un des plus importants, c’est le Street Day. Une journée entièrement gratuite consacrée aux arts urbains. Tout y passe, Graff, sérigraphie, dance hip-hop,…

les plus populaires