SURLOOK #3 : CLEMENT ET PAULINE

lundi 28 février 2011, par SURL.


Cette fois-ci c’est une rencontre longue distance que je vais vous faire découvrir. Je manie très bien les rencontres et le repérage de look totalement dingo sur internet. C’est le cas de Clément habitant à Montpellier et Pauline habitant à Paris. Ils sont frères et sœurs et ont un look totalement SURL. (Photo prise dans une étable lors d’un retour aux sources chez la famille)


Pauline, 22 ans, étudiante en médecine à Paris Bichat, comédienne dans un petit théâtre. Elle considère la mode comme « un éternel recommencement ». Si elle nous avoue un petit penchant pour le « country-style », il lui faut toutefois des vêtements dans lesquels elle se sent à l’aise.

De haut en bas, elle porte: Une chapka grand froid promod (car le froid a la campagne ça ne rigole pas), une écharpe multicolore H&M, une veste bleu marine de chez Naf-Naf qui soit dit en passant appartenait à sa mère, une ceinture vintage, une jupe basic et moulante H&M et des bottes Jonak. Coté accessoires : Dans ses mains un cartable Su-shi, des boucles d’oreille de chez Samantha, une montre jaune de chez Swatch et un Pin’s en forme de croix occitane (en hommage à leurs racines albigeoises).


Clément ou Walek pour les intimes, 19ans, étudiant en arts appliqués à Montpellier, peintre à temps plein. Il est passionné par le hip-hop, l’histoire de la peinture et le graphisme depuis le ventre de sa mère jusqu’à Walek. Coté vestimentaire il adore jouer avec les couleurs vives pour « égayer la pauvre routine de tous ceux qui le voient ». Il m’a confié qu’il a généralement beaucoup de mal à trouver comment il allait s’habiller. C’est un peu comme un casse-tête, un défi de tous les matins. Il considère que son look a été inventé par lui car : « j’ai ma propre mode parce que j’ai ma propre culture ». Il ne veut pas être dans la tendance, regardez donc sa coupe de cheveux…

Il est vêtu de haut en bas : d’une veste Majestic de l’équipe des Philies, d’un tee-shirt Arteest by Grems, d’un Dickies (comme tous ses pantalons), de Reebok Pump Omnilite Bleue modèle Lust achetées à Aiguillerie Sport à Montpellier (temple des sneakers en tous genres). Coté accessoires : Deux montres Swatch, une bleue, une rouge. Une à l’heure de Montpellier et une à l’heure de Cergy ! Et pour terminer son « Walek » (dessiné par ses soins) tatoué sur son avant-bras réalisé par MDS Tattoo.

On peut devenir fan de Walek ici, et contempler ses chefs-œuvres ici.

 

TIPHAINE DELPIERRE

tags:

Article recommandés

[SURLOOK] Max // Camden, UK
Cela fait maintenant quelques mois que la version anglaise de SURL a été lancée, des nouveaux rédacteurs qui bossent dur et tellement bien qu’on a fait l’effort de vous traduire…
[Report] Street Day x L’Original Festival
Le 4e jour de l’Original Festival est l’un des plus importants, c’est le Street Day. Une journée entièrement gratuite consacrée aux arts urbains. Tout y passe, Graff, sérigraphie, dance hip-hop,…

les plus populaires