« Tu pars tu reviens, douceur du matin. » En l’occurrence, c’est plus une douceur de fin d’après-midi que vient de nous lâcher TripleGo avec le clip de « Yamaha », deuxième extrait de leur projet à venir. Ce dernier, intitulé 2020, devrait sortir d’ici la fin de l’année et promet d’être aussi savoureux qu’Eau Max, que vous pouvez toujours écouter ici. Après « Eau Frais » balancé il y a une dizaine de jours, le duo de Montreuil qui sublime le murmure reste fidèle à sa recette en proposant un track dans la lignée de « Favela » ou encore « Eau Sauvage ». Pas de chichi, pas de structure répétitive et une basse qui tombe quand on ne s’y attend plus. Êtes-vous seulement prêts pour le futur ?
À voir : avec ‘Yamaha’, TripleGo ride vers 2020
Article recommandés
TripleGo, le rêve 2020
Le 19 octobre dernier, nombreux amateurs de rap français étaient à La Maroquinerie, à Paris. Et pour cause : HRZNS lançait sa saison 2016/2017 avec un nouveau plateau prometteur. Depuis…
TripleGo, noyade en eaux troubles
Depuis Montreuil, TripleGo navigue dans un environnement parfois dur, parfois moins, et sait qu’on ne peut se fier aux caractéristique d’une vague pour anticiper la nature d’une autre. Avec un…