Vous pensiez vous la couler douce à glandouiller en mode touriste dans vos Vans California, mais les nouveaux packs de la marquent sentent la boue, les randonnées nocturnes et les trekking de dingue version Bear Grylls.
D’un côté, le pack Vans Camo qui flanque des imprimés camouflages à trois de ses modèles fétiches : la classic Era,la Era et la Half Cab 59. Pas la première fois qu’ils nous font le coup, mais ceux qui regrettent de ne pas avoir rempli leur service militaire apprécieront.
De l’autre, le pack Surveyvor, intégré à la gamme OTW, se la joue aventurier. En s’inspirant du matériel que les explorateurs de l’extrême emportaient avec eux, cette collection propose un mélange de textile synthétique durable, du « suede » de porc et la technologie « wicking Drilex » qui offre une protection efficace contre l’humidité et permet de garder les pieds aux secs. Trois modèles profitent de ces teintes brunes qui rappellent le paysage chaotique du Grand Canyon : la « Prelow », la « high -top Alomar » et la « mid-top Piercy »
Des pompes à retrouver dans tous les points de ventes Vans.