On a tous au moins rêvé une fois d’avoir des entrées dans les meilleurs clubs du monde entier et de cotoyer les filles les plus canons. Le chill idéal, la vie parfaite, l’incarnation de la hype quoi. Bon ben le new-yorkais Merlin Bronques, fondateur du site Lastnightsparty a ce train de vie.
Mais Bronques ne s’arrête pas là, passionné de cinéma, il adore filmer ses soirées et en faire des courts-métrages. C’est lui même qui raconte ses soirées, ses rencontres et tout ce qui s’en suit. Son dernier projet « Wings Of Whatever« , inspiré par le film »Wings Of Desire » vient de sortir et relate ses soirées entre Paris, Berlin et New York. On notera l’apparition du DJ français Brodinski mais on retiendra surtout le charme de toutes ses jolies demoiselles. Et même si la vidéo est bizarre, elle est extrêmement bien maitrisée, dans un style assez unique et un peu perturbant.
[Vidéo] LastNightsParty – Wings Of Whatever
tags: bronques, dope, kanye west, lastnightsparty, model, movie, teen
Article recommandés
[Teasers] The Art Of Rap – Kanye West, Nas & Eminem
[wide][/wide] On vous avait déjà présenté le prochain film Something From Nothing: The Art of Rap, dirigé par Ice-T. Plusieurs teasers viennent de sortir mettant en scène Kanye West, Nas ou…
Hommage en cinq sons à Steely Dan, atout majeur de vos rappeurs favoris
Défricheur par nature, le rap a toujours aimé fouiller des archives musicales variées pour créer des passerelles autorisées par l’art du sampling. Personne ne s’étonnera que Steely Dan, groupe aux…