L’album du Wu Tang vendu à un connard notoire

mercredi 9 décembre 2015, par Olivier Cheravola.

Quentin Tarentino doit s’en mordre les doigts, lui qu’on avait soupçonné un temps d’avoir acquis le dernier album du Wu Tang pour plusieurs millions de dollars. Le véritable acheteur de Once upon a time in Shaolin vient en effet de se faire connaître, et il s’agit d’un expert en filsdeputerie finances.

Martin Shkreli pourrait écoper du pseudonyme de Young Dirty Bastard sans peine. Pour cause, le boss de l’entreprise pharmaceutique Turing est derrière l’augmentation du prix du Daraprim, des pilules de traitement anti SIDA. Ou comment passer oklm de 13,50$ la tablette à 750$, en arguant que les assurances prendront en charge la différence. De quoi faire passer Emmanuel Macron pour un enfant de choeur.

Il semblerait que le vautour collectionneur n’en soit pas à son premier méfait musical, puisque le multi millionaire est déjà l’heureux possesseur de la carte bleue Visa de Kurt Cobain et aurait souhaité acheter une guitare ayant appartenu à Kathy Perry, selon ses propres dires dans l’éventualité d’obtenir un rendez-vous avec la chanteuse. Comme quoi, à l’heure de Tinder, la détresse affective des multimillionnaires n’est pas à négliger.

« J’ai rencontré RZA. On avait pas grand chose en commun, mais je l’ai tout de suite bien aimé (…) Je comprends que les membres du Wu soient embarrassés et essaient de sauver leurs fesses » a déclaré Shkreli au site Bloomberg à propos de la non-réaction du clan devant cette sombre tractation. Si il fallait donc encore une preuve, oui, le Wu Tang est bel et bien fini. Cash Ruins Everything Around Me.

 

Article recommandés

Le Wu-Tang est mort en 2004
Le Wu-Tang ne rugit plus. Entre Ghostface Killah qui clashe Action Bronson, l’album Once Upon a Time in Shaolin qui sortira dans 88 ans ou un RZA critiqué de toutes…

les plus populaires