Yes I Kent.

dimanche 20 décembre 2009, par Florian Berger.

On le sait tous, le hip hop français est en perdition depuis quelques temps. Mais l’éclaircie pourrait venir d’un MC surnommé Black Kent. Encore inconnu aux yeux du grand public, cet originaire de Côte d’Ivoire s’apprête à frapper un grand coup en Janvier pour la sortie de son premier album, « Yes I Kent »


Pourquoi ce carton est il programmé ? Tout d’abord parce que le MC a la particularité de rapper en anglais et il s’accompagne de grands noms tout droit venus des States, comme Bishop Lamont ou Cory Gunz. De plus, en ce qui concerne la production, il s’est bien entouré et on a le droit à des bangers qui vont faire remuer la France.
Après la sortie de sa mixtape « Scalpel volume 1 » qui a connu un grand succès, Black Kent a sorti différents freestyles qui lui permettent de garder un buzz conséquent sur la toile.
Pour ses deux premiers singles, on le retrouve associé aux deux rappeurs US cité précdemment. Ces tracks ont un grand succès, Black Kent est limite plus a l’aise quand il rappe dans la langue de Shakespeare et chez SURL, on adore.

Black Kent, Yes, you can.

Listen & Download

Pass That [ Feat. Bishop Lamont ]

Spit Crack [ Feat. Cory Gunz ]

Article recommandés

Be Ready : l’album « Bandana » de Freddie Gibbs et Madlib sera l’album de l’année
On dit souvent que les ventes ne reflètent pas la qualité générale d’un album. Ou d’un artiste. En ce qui concerne Cocaine Pinãta, première collaboration long format entre le rappeur…
Paula Abu, ce que Londres a de mieux en réserve.
My name is Paula Abu and I’m a 20 year old self-taught photographer born in Nigeria and raised in South London. I grew up loving everything to do with films…

les plus populaires