Cocorico. Ce n’est pas une nouvelle, le Pockemon Crew est le meilleur crew de breaker du monde, leur CV parlent pour eux : Champions de France de danse hip hop au Battle of the Year en 2003, champions du monde au Battle of the Year en Allemagne la même année, champions d’Europe l’année suivante… Et récemment derrière Madonna sur le plateau du Superbowl ! Du très lourd.
Le génialissime Lilou est un des visages majeurs du crew et une figure emblématique du break dans le monde entier, en atteste le récent intérêt des médias français à son égard. Il nous présente aujourd’hui sa nouvelle vidéo, réalisée par Yak Films dans les rues de New York, avec « Look Twice » d’Aleon Craft en background. Et sincèrement, à l’heure où le mouvement hip hop français est en pleine expansion, cette petite perle nous rappelle que le achipé achopé ne tourne pas toujours autour d’un mic ou de platines.
Le 9 avril, à Lyon, le Pockemon Crew présentera son nouveau spectacle « Silence, on tourne ! » dans le cadre du festival l’Original. Meilleur festival hip hop en France on vous dit.