Gadget // Snoop lance Rolling Words

jeudi 12 avril 2012, par SURL.

Notre bon vieux Snoop se dirigerait-il vers le prix Goncourt? Apparemment peu de chance car le rappeur (ou ce qu’il en reste) n’a pas trouvé plus loufoque que de sortir un recueil manuscrit de ses chansons… fumable. L’innovation peut paraitre surprenante mais n’en demeure pas moins véridique. Dans Rolling Words, a smokable songbook, toutes les pages du livre sont détachables et peuvent servir de papier à rouler, de plus la tranche est un grattoir à allumette. Les plus chanceux pourront s’offrir ce bijou commercial dès demain aux USA, les autres n’ont qu’à attendre car rien n’est prévu pour l’Europe, ou à se diriger vers l’import.

 

Article recommandés

Stéphanie Binet, 25 ans de plume rap (1ère partie)
Intercepter Stéphanie Binet se révèle (presque) aussi difficile que d’interviewer PNL. Se mettre sur le devant de la scène, très peu pour elle. Depuis plus de 25 ans, la journaliste a…
20 classiques qui ont fêté leurs 20 ans en 2016
Outkast, Atliens Après avoir définitivement placé Atlanta sur la rap map avec Southernplayalisticadillacmusik, Big Boi et Andre 3000, 21 ans, vont créer cet immense classique : ATLiens. Co-produit par les géniaux…

les plus populaires