Rave On Festival

samedi 16 avril 2011, par SURL.


Comme vous avez pu le remarquer, c’est la saison des festivals : jusqu’à la fin de l’été, il y en aura presque partout et pour tous les goût. C’est pour cela que l’on essaie de vous faire découvrir le maximum de festivals, de France et d’ailleurs.

Cette fois-ci, je vais vous parler du Rave On Festival, qui se déroule à Annecy en Haute Savoie, pour la 3eme année consécutive. Du 22 au 24 avril, le week-end de Pâques sera très chargé avec 5 à 6 before par jour et pas moins de 4 soirées.

Du DJ Thirstian bPm, avec ses accents deep house disco, à Nina Kraviz alias la revélation House minimale de l’année, en passant par la soirée « Terror Club » avec Vektorkat, l’horizon musical de cette édition ne cesse de s’agrandir. Et Boombass from Cassius ne fait que confirmer les intentions du collectif Tomate&Mozzarelle Associées.

Outre les têtes d’affiche, le parcours de jour associe les collectifs de DJs les plus actifs de la ville et de la région : Con leche, Decay, Terror Club, Ant Igravity, The Black Flowers ( en mode DJ) et les Shifomies aussi en DJ set !

Bref, un contenu étoffé, une programmation variée, des endroits magiques au coeur de la ville, c’est le Rave On Festival Municipal 2011.

Pour plus d’informations et le programme complet, rejoignez leur page Facebook.

Terminons avec quelques photos de l’édition précédente :

Article recommandés

Be Ready : l’album « Bandana » de Freddie Gibbs et Madlib sera l’album de l’année
On dit souvent que les ventes ne reflètent pas la qualité générale d’un album. Ou d’un artiste. En ce qui concerne Cocaine Pinãta, première collaboration long format entre le rappeur…
Paula Abu, ce que Londres a de mieux en réserve.
My name is Paula Abu and I’m a 20 year old self-taught photographer born in Nigeria and raised in South London. I grew up loving everything to do with films…

les plus populaires