La street drink. Voilà un concept original créé par deux jeunes entrepreneurs originaires de Bobigny dans le 93. Odelson et Moussa se lance ici dans une démarche de rassemblement des consommateurs de la culture urbaine. Comme le streetwear par le passé, Doz-Boisson veut ici fédérer les acteurs de la street culture autour d’une boisson commune afin de proposer une alternative aux géants de l’industrie que sont Coca Cola & cie. Déjà disponibles dans quelques points de vente en Ile de France, ces jolies canettes n’attendent plus que vous, après ce ne sera qu’une question de goût.
Article recommandés
Be Ready : l’album « Bandana » de Freddie Gibbs et Madlib sera l’album de l’année
On dit souvent que les ventes ne reflètent pas la qualité générale d’un album. Ou d’un artiste. En ce qui concerne Cocaine Pinãta, première collaboration long format entre le rappeur…
Paula Abu, ce que Londres a de mieux en réserve.
My name is Paula Abu and I’m a 20 year old self-taught photographer born in Nigeria and raised in South London. I grew up loving everything to do with films…