Sérieusement, qui n’aime pas boire du Coca ? La marque de soda dont le principal concurrent reste… l’eau… fête ses 125 ans. La compagnie Coca-Cola, reine des boissons gazeuzes donc, mais aussi princesse du marketing, demandez au Père Noël.
Pour preuve, la dernière idée pour célébrer ces 125 printemps : un espace évènementiel au coeur de Paris qui ouvrira ses portes durant 2 mois, à partir du 29 avril. L’Espace 125, 700 m2 près des Champs-Elysées, le lieu idéal pour réunir les consommateurs et « partager 125 ans de légende » comme l’affirme l’affiche. Une jolie stratégie de marketing relationnel, qui renforce le lien d’affection des gens pour la marque, tout en alimentant le buzz. En vrac, on y retrouvera une exposition pleine de jolis brand contents, un bar-restau très design nommé « La Bulle », sans oublier le loft trop VIP et la boutique pour amasser un peu de Chiffre d’Affaire. La hype, quoi.
En même temps, s’il y a bien une entreprise qui peut se permettre ce genre de folie des grandeurs, c’est Coca-Cola. Une visite fun en perspective.
Espace 125 Coca-Cola
107 de la rue de la Boétie
75008 Paris
Ouvert du mardi au dimanche, de 10h à 22h