Ce week-end, s’il avait une soirée à ne pas manquer c’était à la Bellevilloise pour la Free Your Funk. SURL était présent pour encourager Onra après notre petite rencontre au début du mois. Pour ceux et celles qui ont loupés l’interview, ça se passe toujours ici.
Pour tout vous avouer à cause de problème de RER nous avons raté la première partie de Jesse Boykins III. La haine, surtout qu’on avait bien envie de l’entendre. Toute fois nous sommes allés voir le public pour obtenir quelques impressions sur le show. Les avis étaient mitigés à son sujet.
« c’était cool, sans plus. Mais nous, on attend Onra ».
Salle comble, serrés comme des sardines, 40 degrés dans la Bellevilloise mais ça, ça passe au second plan quand on sait que dans 30 secondes les sons des Chinoiseries part2 ou encore Long Distance retentirons. Arrivé sur scène, on retrouve un Onra ému de voir autant de monde réuni. Et c’est parti pour un show de folie. Le voir aussi déchainé, aussi habité nous étonne réellement car lors de notre interview on avait en face de nous une personne très calme, plutôt introvertie.
Ce show hypnotisant, avec beaucoup de surprises, est passé beaucoup trop rapidement. Face à un public de folie, il nous laissera sur un morceau inédit.
SURL remercie Iwelcom (Max et Henry) ainsi que Emmanuel F. (organisateur de la soirée) pour leur générosité.
Photos: Delpierre Tiphaine.