Depuis l’arrivée d’Internet et des réseaux sociaux, beaucoup de jeunes tentent leur chances en postant un tas de mixtapes. Cependant, avec le nombre important d’artistes qui essayent de percer, il n’est jamais facile de se faire un nom. The Kid Daytona fait partie de cette minorité qui parvient à faire son trou et attirer l’attention des amateurs du genre.
Après plusieurs essais, dont un opus sponsorisé par LRG, il sort une nouvelle cassette Summer Games : The Kid With The Golden Pen, un poil prétentieux mais personne ne peut nier le contraire. 16 pistes sont au programme dont quelques featurings (Jadakiss, Jon Connor, Mackey) afin de sensibiliser au mieux nos oreilles. L’originaire de Brooklyn manifeste ses différents états d’âmes en passant par des morceaux entrainants, mais également plus mélodieux. En ce qui concerne la production, là aussi, il s’est bien entouré avec en tête de gondole l’inusable 9th Wonder et Chuck Inglish entre autres. Jamais agressif, ce Summer Games est parfait pour terminer de la meilleure des manières ce mois d’août, sous le soleil de préférence.
The Kid Daytona a d’ailleurs un calendrier bien chargé, puisqu’il travaille sur un album en duo avec Travis Mc Coy, le leader des Gym Class Heroes un peu tombé dans l’oubli. Sans oublier, un projet solo qui pourrait voir le jour en 2013, on lui souhaite bonne chance.