Top 10 des chansons de « putes »

lundi 4 février 2013, par SURL.

C’est l’hiver et tu sais pas quoi faire ? Nous non plus. En cette triste saison où les corps se masquent derrière pulls Carven (auditeur de Beach House, on t’a reconnu !) et bonnets à pompons, on a décidé de vous réveiller un peu. Enfin, au moins vous, mesdemoiselles – avec cet élégant top 10 des chansons de putes à passer en soirée. Tu sais, ce moment où sirotant tranquillement ta vodka prune chez tes amis te prend l’envie soudaine de faire ton intéressante et de danser comme Beyonce devant les gens que tu ne connais pas ? Sache que tu n’es pas seule. Et pour t’accompagner, nous t’avons même préparé une playlist. Ou comment ne plus jamais rentrer seule chez soi en 10 clips. YOLO.

1- Christina Aguilera x Redman – Dirty


Qui n’a jamais rêvé de se réveiller un matin dans le clip de Dirty ? Non ?! Come on. Ce clip est un réel bijou de salacité, et parcours en 4’58 tous les clichés les plus malsains du sexe dans un décor 100% LaChapellien. Xtina, 22 ans au compteur, débarque en moto sur-maquillée et archi-moulée dans une combi en cuir rouge. Elle se frotte tour à tour contre une cage, entourée par une foule catcheurs en rut, lèche des pailles et laissant dégouliner du liquide blanchâtre, se touche, se fait toucher, crache, écarte les jambes et se vautre dans l’eau des douches sales en professant les pires insanités. Fièvre, pitbulls, gang bangs, et haltérophiles viennent compléter à ce joyeux tableau. Jamais égalé.

Hottest line : « Let’s get dirrty, that’s my jam, I need that, uh, to get me off, sweat until my clothes come off »

2 – Britney Spears – I’m a Slave 4 U


En pleine concurrence avec Christina, Britney balance « I’m a Slave 4 U » pendant l’hiver 2001. Emeute dans tous les collèges de France, et plus jamais on oubliera le string de Brit Brit porté par-dessus le jean. Clairement, on a jamais vu Britney aussi sexuelle, provocante, en pleine expression de sa dualité mi femme-chienne mi enfant-pucelle. Sous la chaleur suffocante du club exclusivement remplis de mecs musclés et torses-nus, Brit finit après quelques pas de danse par se faire caresser par une quinzaine de danseurs en même temps dans un bain de sueur. Like that.

Hottest line : « I’m a slaaaaaaaaaaave for you. »

3- Warren G – Looking At You


Quel dommage que Youtube ne propose qu’une version censurée de cette superbe incitation à l’infidélité. Car clairement, dans le clip, il ne se passe pas grand chose : Warren G a juste repéré une middle class bitch en terrasse qui n’a pas du l’air d’avoir très intéressée par le cocktail qu’elle partage avec son mec et qui lui jette des regards en se léchant les doigts et se mordant les lèvres. C’est très brièvement dans le morceau que tout se passe,  quand LaToiya Williams commence à geindre juste avant le refrain son célèbre « oh fuck me, fuck me, fuck me ». Je ne m’en lasserai ja-mais.

Hottest Line : « Altought I know I’m with my man I just can’t help but check for you, lookin’ at me, I’m lookin’ at you »

4 – Justin Timberlake – SexyBack


Et ouais, même Justin a eu sa période bitchy. Même si Timbaland y est pour beaucoup, quel émoi de voir Justin écouter aux portes en costume avec un rictus type « tu vas voir si je te trouve ce que je vais en faire de ta robe ». Depuis Justin a grandi et est même devenu respectable, mais nous on a pas oublié. You ready ?!

Hottest Line : « You see these shackles? Baby I’m your slave, I’ll let you whip me if I misbehave. »

5 – NTM -Ma Benz


Si tu t’es fait dépucelé(e) en écoutant Ma Benz frappe dans tes mains ! Tu as tout compris. Franchement, quel plus beau poème pour entre dans l’âge adulte que cette déclaration d’amour 100% 9.3 ? Le rap FR ne s’est jamais aussi bien porté.

Hottest Line : « Montre-leur que t’as pas peur d’exciter tous les bandits, wine comme une vipère si t’as le savoir-faire »

6 – Missy Elliot – One Minute Man


Et oui Missy, c’était un peu le passage obligé. Gros beats sales et jouissifs sur cette prod de Timbaland (encore lui), jeux de langues à la limite du dégueulasse versus vilains jeux de mains dans le jacuzzi,  femme-barbie qui se font caresser inertes dans un lit de bébé, Ludacris lèche des gouttes de lait sur le corps des filles, Trina ultra vulgaire, Elliot rampant par terre, bref : la belle vie, la vraie.

Hottest Line : « Boy it’s been a long time, a crazy long time, and I don`t want no minute man, and that`s real…Give it to me some more »

7 – Rihanna – You Da One


Je sais pas vous, mais moi, voir Rihanna se toucher l’entrejambe en faisant des promesses à Chris Brown pendant tout un clip, ça me donne envie de sortir de chez moi et de foncer dans jusqu’au premier bar du Nevada pour voir si ça fonctionne sur les autres. Just sayin’.

Hottest line : « Yes I’m kinda crazy, that’s what happens baby, when you put it down you shouldn’t have give it to me good like that, shouldn’t have hit it like that, had me yellin’ like that »

A égalité avec

7 – Kelis – Milshake


Tu peux pas test la force de la métaphore milshake.

Hottest Line : « My milk shake brings all the boys to the yard »

8- Davina – So Good

Une fois n’est pas coutume un peu de classe dans ce top 10 de brutes. Pour les plus agés d’entre vous, vous devriez tous connaître la version « tsh-tsh » réalisée dans les studios de Skyrock en 1998. Pour les autres, je vous laisse redécouvrir ce classique de douceur et de délicatesse made in Detroit. Dès la première seconde, on se croirait transporté dans un vieux film, New-York fantasmé, corps d’ébènes, femmes transies d’amour… En fermant les yeux, on entendrait presque les crépitements des bougies s’allumer autour.

Hottest Line : « Tres, un, tres, Tres, un, tres, Tres, un, tres »

9 – Joe – Table For Two


Ah le bon vieux temps du collège où on faisait l’amour en écoutant Joe tous ensemble quand ça passait sur Skyrock. Hey ça va, je plaisante. Mais bon, Joe reste un classique qui fait son effet sur les adeptes du sexe sans amour. Les métaphores culinaires, manger sur des corps huilés, tout ça me laisse au final bien songeuse et presque romantique.

Hottest Line : « Your body’s unwinding you, let me eat up, gonna start at your toes til I hit it up »

10 – Pussycat Dools & Busta Rythmes – Don’t Cha


Voilà des filles qui n’ont pas froid aux yeux ni sous leur panties visiblement. Mais cette dernière place est méritée. Mesdames les Pussycat Dolls, ce que vous faites, c’est très mal. Combien de jeunes filles ont perdu leur honneur en se trémoussant en entendant cet infatigable hit ? Combien de dancefloors souillés par les regards avides de sexe sans lendemain ? De couples brisés ? Alors je sais bien que vous êtes des stripteaseuses libres les girls mais je vous prie, un peu de respect pour le peu de bonne volonté qu’il reste en chacun de nous.

Hottest Line : And I know you want it, it’s easy to see, and in the back of your mind I know you should be fucking with me« 

 

Bonus / chef-d’oeuvre :

Doc Gynéco – Celui Qui Vient Chez Toi


On vient de le dire, l’infidélité c’est mal. Si vous y croyez encore, n’écoutez SURTOUT PAS ce morceau. Culot, provocs, humour, egotrip, moqueries tordantes et sourire en coin, Gynéco déambule dans les escaliers d’un couple en Casanova impertinent et signe avec « Celui Qui Vient Chez Toi » LE chef d’oeuvre des hymnes à l’adultère. Et avec quelle classe. Bruno, si tu reviens, j’annule tout.

Hottest line : A peu près toutes les paroles.

 

Article recommandés

20 classiques qui ont fêté leurs 20 ans en 2016
Outkast, Atliens Après avoir définitivement placé Atlanta sur la rap map avec Southernplayalisticadillacmusik, Big Boi et Andre 3000, 21 ans, vont créer cet immense classique : ATLiens. Co-produit par les géniaux…
Be Kind Rewind #9 // Six clips qu’on a presque oublié
Sur SURL on essaie de vous montrer les derniers clips du moment. Nous sélectionnons les vidéos en fonction de nos goûts, des vôtres et des artistes du moment. Mais voilà,…

les plus populaires