Le blogueur musical se doit d’avoir un casque pour anticiper toutes sortes de situations. Comme depuis 2 mois je me trimbale quasiment partout avec mon Navigator, de quoi en sortir un top 5 des bonnes raisons d’en posséder un.
1- Le casque est léger et prends pas trop de place, tu peux le prendre avec toi en toutes occasions. En mode farniente à la plage avec la playlist SURL de juillet en fond sonore, ou pour déguster nos top 10 en pagaille.
2- Au bureau. Fini les casques qui te défoncent les oreilles après une journée passée derrière ton écran. Le Navigator est confortable, tellement qu’il faut pas oublier de l’enlever pour aller pisser un coup, au risque de faire tomber son ordi et se taper la honte devant la nouvelle stagiaire plutôt charmante. J’espère qu’elle ne lira pas ça, tiens.
3- Pour remater Django Unchained. Ben ouais, comme à chaque fois les BO des films de Tarantino sont assez folles. Je vous conseille le passage avec « 100 Black Coffins » de Rick Ross en fond sonore. Aucun risque de réveiller sa meuf avec le Navigator pour un résultat assez kiffant. #commeauciné
4- Pour écouter nos sons frais. Comment ça, on vous délivre une bonne dose de morceaux chaque jour et vous en profitez pas ?! En mode tranquille, le casque sur les oreilles, manettes de Playstation dans les mains, Fifa 13 sur la télé. Combo parfait.
5- Pendant un voyage, un long voyage. Genre celui en voiture qui dure 8 heures avec ta soeur qui pleurniche, ou celui en avion assis à côté d’un type qui ronfle comme un V12. Je ne parle pas du train couchettes, personne n’ose mettre les pieds là-dedans.