Le clip de « New Girl » m’est un peu tombé dessus par hasard et je ne le regrette pas. Loin des ennuyeux vocoders et ambiances électro, Teron Beal fait revivre la véritable pop/rn’b un peu vintage, vous savez celle qu’on adore. Fils de pasteur et logiquement influencé par le Gospel, le chanteur s’inspire des standards du XXè siècle, qui nous font encore danser aujourd’hui. Pas si étonnant alors de découvrir que le larron a auparavant écrit des morceaux pour des grosses pointures : Kelly Rowland, Jaheim, Pink, Mya, et même le grand Michael Jackson. Tournée en plein Chinatown (NYC), la vidéo en semi noir & blanc séduit nos pupilles. En plus, le mec a quand même grave du style lorsqu’il se balade dans la street.« Liquor store », son premier album, est dispo au format digital depuis le 8 octobre. L’autre single qui date un peu, c’était le funky « Dance at my Funeral », dont le clip était réalisé en stop motion. Plutôt réussi.
Une musique terriblement entraînante, pour tout public, sans sombrer dans les sonorités atrocement mielleuses des stations FM. C’est vraiment l’artiste à suivre en ce moment. D’ailleurs, il se pourrait bien que vous en entendiez reparler plus rapidement que prévu sur SurlMag…
Article recommandés
Be Ready : l’album « Bandana » de Freddie Gibbs et Madlib sera l’album de l’année
On dit souvent que les ventes ne reflètent pas la qualité générale d’un album. Ou d’un artiste. En ce qui concerne Cocaine Pinãta, première collaboration long format entre le rappeur…
Paula Abu, ce que Londres a de mieux en réserve.
My name is Paula Abu and I’m a 20 year old self-taught photographer born in Nigeria and raised in South London. I grew up loving everything to do with films…