March ou crève.
Vendredi 3 avril, une date à noter. Retiens ce jour comme celui où l’on a bouleversé tes habitudes de consommation musicale. Fini les angoisses, fini l’impression de passer à côté de pépites que tu n’as pas eu le temps de mettre dans ton smartphone. Fini ce sentiment de dégoût de toi-même quand tu réalises que tu n’as même pas prêté une demi-oreille à certains projets majeurs sortis dans le mois.
Parallèlement à tes Assedic, juste avant le versement de tes APL, on demandera désormais à un (bon) DJ de te concocter un vrai mix récapitulatif des joyaux du mois. De l’or auditif pour remplacer celui que tu n’as pas sur ton compte en banque. Une formule complémentaire à nos livraisons hebdomadaires qui ne garde que la crème de la crème, en les mixant avec talent. Un truc que tu pourrais graver et ranger sur ton étagère, au-dessus de ta cheminée.
Pour cette première édition, l’inénarrable DJ P du Turntableast Crew a honoré notre invitation. Avec #MarchOrDie, ce virtuose des platines nous livre 30 minutes de bangers qui glissent dans tes oreilles comme papa dans maman un soir de paye. Histoire de terminer l’analogie.