Drake, ce briseur de malédiction

mercredi 27 mai 2015, par Antoine Laurent.

Il ne faut jamais jouer avec Lil B. Dans une interview accordée à TMZ Sport en fin de semaine dernière, le rappeur a annoncé que James Harden était maudit pour le reste des playoffs, jusqu’à ce qu’il avoue qu’il lui avait volé sa « cooking celebration ». Et ça peut vous faire rire, mais il ne faut pas le prendre à la légère. Les vrais savent : en 2011, The Based God avait déjà frappé et jetant son dévolu maléfique sur Kevin Durant, ancien coéquipier de… James Harden au Oklahoma City Thunder. KD l’avait ouvertement critiqué sur Twitter. Et il faut dire que ça ne va pas fort depuis pour le MVP de la saison 2013-2014, lui qui accumule les pépins et n’arrive pas à enchaîner les matchs sans squatter le banc de l’infirmerie.

tumblr_nlbyzjqYPQ1u2klrwo1_500.0

Ironie du sort ou Lil B maîtrise à la perfection le vaudouisme ? On ne saura jamais. Ce qu’on sait par contre, c’est que l’ailier des Rockets a vite crevé le mauvais œil : James Harden s’est permis un petit moment de répit alors que son équipe était dans la tourmente, accusant un 0-3 face aux Warriors en finale de conférence Ouest. Le barbu s’est pointé à un concert de Drake la veille du quatrième et importantissime match de la série, bouteille de champagne à la main. Normal. Et l’emo-flow de Drizzy a surement sauvé James Harden et les Rockets de la déculottée : en inscrivant 45 points, soit son plus gros total en playoffs, l’ailier de Houston a servi de rampe de lancement pour son équipe qui s’est finalement imposée 128-115. Mais gare à la vengeance du Based God.

Auteur : Clément Ouafi

Article recommandés

Nike – « Summer Is Serious »
L’été représente un petit dilemme pour tous les basketteurs : aller faire la fête, boire sa binouze bien fraîche entourée de ses potes OU aller taffer son game en plein…
NBA Finals Artwork
[wide][/wide] Alors que les hollandais sont sur le point de se faire sortir au premier tour d’un Euro où ils comptaient parmi les favoris, beaucoup d’addicts au sport ont les…

les plus populaires