Best of Rivals : Ja Rule vs 50 Cent

mercredi 15 juillet 2015, par Antoine Laurent.

Best of Rivals, c’est une série de mixs exclusifs au concept simpliste : on prend deux artistes brouillés, on récupère leur dernier projet respectif, on en isole les cinq meilleurs morceaux et on les combine dans un seul et unique mix. Et paf, ça a fait des Chocapic.

Non, 50 Cent n’est pas ruiné. On le sait et on le savait au moment où on a décidé de parler de son histoire de banqueroute. Une technique pour être insolvable à la Donald Trump ? Probalement. Mais tout ne semblait pas aussi simple cette fois : ses comptes ont bien été épluchés et l’homme aux 50 millions de dollars de patrimoine a autant de dettes. On a donc cru pendant quelques instants que l’empire de Curtis Jackson n’était pas si indestructible que ça.

Et en envisageant sa petite mort, on a revu la vie de l’ami Fifty défiler devant nos yeux. On s’est naturellement repassé ses classiques, mais on s’est aussi rappelé son éternel beef avec Ja Rule, notre autre idole. Oui, si beaucoup de personnes en France on découvert le rap à travers les disques d’Eminem et de 50 Cent, d’autres ont eu R.U.L.E comme premier amour. « It’s Murdaaaa. »

Et pour satisfaire tout le monde, on a fait appel une nouvelle fois au jeune producteur parisien Ang Kai pour concocter cette deuxième édition de nos #bestofrivals. Pour rappel, la première fournée compilait le meilleur de Lil Wayne et de Young Thug.

Et comme le meilleur des deux artistes concernés est derrière eux, on a décidé de faire une exception et de ne pas se limiter à leurs deux derniers projets. Le meilleur de deux monde.

coverbestofBACKBESTOFRIVALS

Article recommandés

Best of rivals : Lil Wayne vs Young Thug
Best of rivals, c’est une série de mixs exclusifs au concept simpliste : on prend deux artistes brouillés, on récupère leur dernier projet respectif, on en isole les cinq meilleurs…

les plus populaires