Nouvelle collection, nouveau couple pour la nouvelle campagne de Zadig et Voltaire. Après le musicien Sean Lennon et sa compagne Charlotte Kemp Muhl (collection été 2009/2010), Mark Ronson et Josephine de la Baume (collection automne-hiver 2009/2010), c’est au tour du groupe The Kills, c’est-à-dire, Alison Mosshart et Jamie Hince (aussi compagnon de Kate Moss), d’être le couple égérie de la marque pour leur collection automne hiver 2010/2011. Avec une collection toujours aussi rock, chic et tendance, le duo mixte incarne parfaitement la marque. Photographiés par Oliver Zahm (fondateur et photographe de Purple Magazine), il nous propose à nouveau de beaux clichés en noir et blanc. La collection est à découvrir sur le site de la marque Zadig & Voltaire.
Article recommandés
[Clip] The Kills – Wild Charms
The Kills créent finalement leur page Youtube, et pour l’occasion, ils mettent en ligne la vidéo du morceau » Wild Charms » issu du très brut Blood Pressure. Un tracks court(environ…
[Vidéo] The Kills – Into The Unknown
Gorgio Testi réalise ici un chouette documentaire de 7 minutes sur The Kills. Filmé à Londres, le réalisateur a suivi les derniers instants du groupe avant de monter sur scène…