Que l’on soit fan ou pas du garçon, il faut avouer que Travi$ Scott sur scène, c’est quand même une sacrée expérience. Pas étonnant que ça se bouscule chaque fois que le garçon est annoncé quelque part. En pleine promo de son premier album, Rodeo, le rappeur a fait une halte chez Jimmy Kimmel pour interpréter le tube du disque, « Antitode », seulement quelques jours après avoir sorti le clip de ce dernier. Et comme d’hab, La Flame fait le job. Il livre une prestation de haute volée qui restera immanquablement dans la tête des spectateurs, forcément bluffés par une telle débauche d’énergie. À défaut de pouvoir dire « j’y étais » on peut se matter sans modération le replay.
Travi$ Scott interprète ‘Antidote’ chez Jimmy Kimmel
tags: antidote, concert, jimmy kimmel, live, rodeo, Travi$ Scott, travis scott
Article recommandés
La face cachée de Travis Scott
C’est une affaire qui risque de faire grand bruit dans le rap jeu. À quelques jours de la sortie de Rodeo, le premier album de Travis Scott, un homme, Shane Morris,…
Pourquoi Travi$ Scott peut changer le jeu
En cage, à l’ombre des regards. Caché du monde, un bronco attend son heure pendant que les montures stars se pavanent dans l’arène. Cette même arène qui lui est interdite,…