Du nouveau dans l’affaire Shkreli/Wu-Tang. Alors qu’on vous apprenait il y a quelques jours que l’homme le plus détesté du moment avait été arrêté pour des entourloupes sans lien avec cette actualité, voilà que les Internets reprennent et détournent l’affaire à leur guise.
Une vidéo mise en ligne par ProbCause reprend en effet l’histoire à son compte. Et plus particulièrement la très amusante rumeur (depuis démentie) voulant que seuls les membres du Wu-Tang et Bill Murray aient le droit de voler en toute impunité à Shkreli l’unique exemplaire de Once Upon a Time in Shaolin. Une vidéo animée a été mise en ligne, sous la forme du trailer d’un hypothétique long-métrage mettant en scène Bill Murray et la bande de Staten Island commettant le braquage.
Si le film a bien sûr peu de chances de voir le jour, on peut penser sans mal qu’il aurait sacrément eu de la gueule avec à son bord l’acteur le plus génialement cool de la galaxie et un groupe aussi cramé que le Wu. Reste une question : Martin Shkreli, le grand méchant de ce faux film, toujours inquiété par la police, verra-t-il la vidéo de là où il est retenu ? L’homme devrait en tout cas être bien occupé avec ses affaires en justice, qui ne font que commencer. La preuve que le C.R.E.A.M. ne paie pas ?