Kanye West offrira un titre chaque vendredi jusqu’à la sortie de « Swish »

vendredi 8 janvier 2016, par Olivier Cheravola.

Les rappeurs ont le coeur sur la main en 2016. Et même ceux dont la circonférence crânienne atteint celle de l’astre lunaire. Selon la femme de Kanye West, qui joue souvent les PR pour lui, Yeezy devrait ainsi balancer des nouveaux morceaux chaque vendredi, avec la même méthode utilisée pour la promotion de son album My Beautiful Dark Twisted Fantasy en 2010.

Dans un tweet utilisant les hashtags #Swish et #Realfriends, Kim Kardashian continue donc de faire monter les enchères autour de l’attente du prochain opus de Kanye, intitulé Swish. L’initiative, nommée « G.O.O.D. Friday », devrait satisfaire les plus atteint(e)s d’entre nous de disette sonore. De quoi garder une oreille disponible chaque vendredi d’ici la sortie de l’album tant attendu, pour savoir si celui qui se voit sauter plus haut que Michael Jordan dans son dernier morceau « Facts », réalisera un airball ou un switch parfait.

 

Article recommandés

Rap Contenders : Kanye West vs Jimmy Kimmel
Ceux qui suivent un peu Kanye West savent qu’il est extrêmement susceptible. C’est le genre de mec à balancer des insultes à ses lacets parce qu’ils se sont défaits. Le…
Avec ‘I Decided’, Big Sean tente un timide pas en avant
Apprécier Big Sean, c’est compliqué. Normal, le rappeur de Detroit cumule les paradoxes. Il a signé chez G.O.O.D. Music alors que Kanye West semblait très peu impliqué sur son travail, il rappait…

les plus populaires