Quand le meilleur du rap new-yorkais croise le meilleur du WWE. Action Bronson a non-seulement des phases à te retourner le cerveau, mais il a aussi la carrure et les skills pour faire carrière comme luchador au Mexique. Ses frasques et bagarres sur scène sont devenues mythiques : on les a compilées dans une vidéo que vous ne verrez nulle part ailleurs. À regarder à vos risques et périls.
Action Bronson est un mec qui en impose. Un mec a qui tu laisses la dernière part de tarte au pomme si vous êtes deux à la convoiter, au risque de t’en prendre une en pleine poire. Parce que même s’il a la corpulence et la beu-bar d’un gros nounours, Bronsolino ne reste au final qu’un homme, un homme (très) susceptible. Il en faut peu pour le faire vriller, et il l’a montré de multiples fois à ses concerts.
La légende raconte qu’avant chaque concert, Action Bronson boit un tonneau de jus de bagarre. Sans glaçon. Et ceux qui croisent sa route une fois la dernière goutte du tonneau avalé en sont souvent pour leur frais : il n’est pas rare que Bronsolino pète et un câble et se mette à envoyer des tatanes à tout va, pour un oui ou pour un non. Les vidéos de ses frasques pullulent sur le net et comme on aime vous faire des cadeaux, on a compilé ses meilleures prises de catch sur scène dans un extraordinaire mix. Si t’as prévu d’aller à un de ses concerts très bientôt, regarde ce qui pourrait t’arriver et étudie – éventuellement – les meilleures techniques pour l’esquiver. Si t’es juste un curieux, attention les yeux.