On vous avait prévenu, la soirée Butter Bullets x Krampf x Hyacinthe était à ne pas louper. À notre invitation, deux des trois visages de DFHDGB se sont rendus à Lyon lors de la Ninkasi Urban Week pour y jouer les tubes du futur symbole de la nation comme la chatte à Julie Gayet. On a bien sûr filmé tout ça pour garder une trace de ce beau moment.
Il est évident que le week-end à venir sera moins bien que le week-end précédent. Pourquoi ? Tout simplement parce que le samedi 5 mars dernier, nous invitions Butter Bullets, Hyacinthe et Krampf au Ninkasi, à Lyon, pour une soirée comme on les aime : des amis partout, des musiques bizarres et une atmosphère presque inédite dans la capitale des Gaules. Un alignement des planètes rares et très difficile à réitérer.
Après les DJ sets successifs du Ratchet Crew et de nos turntablistes maison du SURL DJ Squad, Hyacinthe et Krampf ont ouvert le bal des concerts de cette belle nuit. Micro en main, Hyahya a joué les titres phares de son dernier album, Sur la route de l’ammour 2. Illuminati oblige, il se devait de gratifier les canuts de « Retour aux pyramides », l’une de ses plus belles berceuses. Retour en vidéo sur ce court instant.
Vidéo par Jonathan Morel, l’irréductible.