Après la Knowles et son acide Lemonade, c’est une autre Queen B, Erykah Badu, qui fait aujourd’hui parler d’elle. Elle sera bientôt à l’affiche du film The Land, réalisé par le cinéaste néophyte Steve Caple Jr. qui signe ici son premier film pour le cinéma.
Le film suivra le parcours de quatre jeunes skateboarders bien décidés à percer en tant que professionnels, et Princess Erykah devrait interpréter la mère de l’un des planchistes. Elle ne sera pas le seul nom prestigieux au casting, puisqu’on retrouve à la production l’inoxydable Nas, tandis que Kanye Kardashian devrait fournir la BO du film, aux côtés de Pusha T, Jeremih, French Montana ou encore Machine Gun Kelly.
« Je suis un grand fan de mon pote Steve Caple Jr. », a déclaré Nasty Nas, plutôt confiant dans le talent du réalisateur, puisqu’il a déclaré qu’il considère comme le « prochain grand réalisateur ». D’ores et déjà précédé de critiques dithyrambiques venant des quelques chanceux qui avaient eu l’occasion de le découvrir au festival de Sundance, The Land devrait débarquer aux States à la fin du mois de juillet. Aucune date de sortie prévue dans nos contrées pour le moment.