Du 31 mai au 5 juin prochain, la troisième édition du festival TRAX fera vivre Saint-Etienne au rythme des breakbeats et de la danse hip-hop. Toujours fidèle à son ouverture d’esprit, le festival, initié par la compagnie de danse stéphanoise DYPTIK, propose une programmation réunissant des artistes de qualité, professionnels ou amateurs, venant des quatre coins de la France.
Pendant quasiment une semaine, la tribu des B-boys reprendra les rênes de la ville, et mettra à l’honneur la danse hip-hop sous toutes ses formes et tous ses styles : créations, ateliers, projections, battle, performances et concours de créations chorégraphiques. Un beau programme qui se poursuit le samedi 4 juin au Fil, avec une soirée spéciale et la participation de 50 danseurs venus de toute l’Europe. En outre, la compagnie Dyptik présentera sa nouvelle création Dans l’engrenage, qui sera suivie d’un battle Seven 2 Smoke, tous styles de danse hip-hop confondus, et d’une soirée clubbing avec aux platines Yugson Hawks, membre du célèbre groupe Wanted Posse et co-fondateur du collectif Serial Stepperz.
Comme on est amour, on vous fait gagner deux places pour la soirée en question.
MODALITES DE PARTICIPATION
Pour participer à notre tirage au sort ? Trois étapes : partage cet article (1), like la page Facebook de SURL (2) et envoie nous un petit mail à redaction@surlmag.fr nous expliquant pourquoi Saint-Etienne c’est mieux (3). Si tu es tiré(e) au sort, on te contactera.