Enormément de vidéos sont sorties sur la toile ces derniers jours, alors au lieu de vous pourrir vos pages facebooks en leur consacrant à chaque fois un article particulier, nous avons préféré toutes les réunir pour votre plus grand plaisir.
C’est moi ou bien Kelly Rowland fait vraiment un complexe par rapport à Beyonce ? Dans tous les cas, cette dernière se donne vraiment à fond pour lui ressembler, ou du moins pour ressembler à ce qu’était Mme Knowles (ou Mme Carter ?) il y a encore deux ans. En s’associant à Big Sean, elle a fait un bon choix, tellement le rappeur de Los Angeles (ou Santa Monica, mais c’est pareil) ne cesse de faire parler de lui en ce moment. Il amène toujours ce petit truc en plus sur toutes les tracks où il pose son flow, et depuis sa collaboration avec Chiddy Bang, je suis franchement addict.
En parlant de Beyonce, cette dernière a vraiment évolué (au grand dam de notre chère Kelly qui n’en peut plus d’être à la bourre) et se plait maintenant dans cette nouvelle image qu’elle s’est crée, image d’artiste au-dessus de la masse qui peut faire tout ce qu’il lui plait. En même temps, être au bras d’Hova et avoir le respect éternel de Kanye, ça doit aider.
Attention, Ludacris est bon. Toujours sous-côté, Christopher Bridges est un des rares rappeurs qui peut se vanter de ne pas être complètement ridicule à l’écran, et d’avoir plus ou moins réussi son début de reconversion. On peut lui reprocher de se vendre trop facilement (un featuring avec Justien Bieber…?), mais on ne pourra jamais lui reprocher son flow sans lacune. Il le prouve une fois de plus sur ce featuring avec Tyrese.
Et le meilleur (…) pour la fin. Où sont passés les Black Eyed Peas ? « Where is the love » entonnaient-ils il y a encore quelques années, et aujourd’hui on aimerait bien une réponse. Parce qu’il faut vraiment détester ces fans pour sortir une track comme ça, et une vidéo pareille. Les inutiles compères de Will.I.Am se sont définitivement perdus.