Le monde du hip-hop vient de perdre un autre de ses monuments. Nathaniel D. Hale, plus connu sous le nom de Nate Dogg, est mort la nuit dernière suite à de graves problèmes de santé qui ont grandement affecté les dernières années de sa vie. Entre 2007 et 2008, le crooner de Long Beach a en effet essuyé deux accidents vasculaires cérébraux, et en a finalement succombé en ce triste 15 mars 2011. Ses collaborations sont et resteront reconnues comme elles le méritent, et nul doute que tout vrai mélomane saura faire résonner dans son esprit son fameux « smoooke weed everydaaay » à la toute fin de « The Next Episode » avec Snoop Dogg et Dr Dre, pour fermer définitivement le rideau de la carrière de l’artiste qu’il était.
Article recommandés
Bankroll Fresh : cinq sons en mémoire d’un vrai Hot Boy
Un coup dur pour la scène d’Atlanta. Le week-end dernier disparaissait Bankroll Fresh, tué par balles dans un studio d’enregistrement de sa ville natale. Le rappeur était un grand espoir…
[Vidéo] Dr Dre x Snoop Dogg Live @Coachella
Crédits photo : Vans1966 Depuis le début du week-end, l’édition 2012 de Coachella nous régale, vous pouvez le constater ici. Si Kanye nous avait offert un live magistral l’an dernier,…