On vous a beaucoup bassiné la semaine dernière avec Adidas, son nouveau slogan, sa pub avec Messi dribblant sur fond de Justice, et ses concerts VIP à travers le monde – dont Marseille – avec projections 3D abusées. Sorry les gens, mais ce n’est pas encore fini.
La marque aux trois bandes nous avait promis du lourd, du « all in ». Force est d’avouer que les marketeux n’ont pas menti, ni lésiné sur les moyens. Ne croyez pas que je suis payé pour vous en parler hein !
L’application Facebook « All Event » vous offre l’opportunité de préparer votre soirée de rêve. Sélectionnez le nom de l’event, le lieu, l’ambiance et décoration, jusqu’au guests qui viendront chauffer vos 100 invités. Imaginez Youssoupha et Gignac qui débarquent foutre le feu au milieu de la soirée, frais non ? Plus décadent que le Springbreak US.
Un jury sélectionnera les meilleures soirées customisées par vos soins. Le grand gagnant aura la chance de voir sa soirée devenir réalité le 10 mai prochain. Si vous êtes le vainqueur, pensez à nous filer des places, faites pas les crevards ;)