A love letter for you, est un projet assez original né dans l’esprit de Steve Power, un artiste-graffiste américain. Le but était de réunir une quarantaine d’artistes internationaux afin qu’ils peignent un message d’amour. Le résultat: cinquante murs dans les rues de Philadelphie prônent l’amour, deux livres (un gratuit distribué dans les magasins voisins, et un catalogue d’exposition présentant le projet et le quartier qui en a été sa principale source d’inspiration) et bien évidemment un film documentaire qui devrait sortir sous peu. En attendant, vous pouvez vous rendre sur le site ou mater le trailer ci-dessous.
Article recommandés
Akermark – Color & Concrete in Stockholm part II
Akermark est un photographe urbain suédois à l’univers assez sombre, qui parcourt les espaces désaffectés de Stockholm souvent ré-appropriés par les graffeurs. A partir de ses plans fixes il réalise Color…
[Vidéo] THTF x Nelio
Le collectif lyonnais THTF composé de deux illustrateurs et l’artiste Nelio se sont associés à l’occasion de l’exposition « Transition ». Un travail présenté à la fois à la galerie « Saveurs Partagées » et…