Cette fois-ci, A2H a laissé la haine de côté pour laisser parler l’amour. Fini les questions et les hésitations place à l’action. Celui qui est en quête de liberté et qui sortira son nouvel opus le 15 avril 2016, revient avec « Les yeux dans les yeux ». Si chez Marc Lavoine ils étaient revolver, chez A2H ils sont enflammés derrière l’eyeliner. C’est la petite étincelle qui devient grand incendie que nous conte le MC de Melun à travers le morceau. Avec un clip réalisé par SJD qui nous rappelle celui de « LSD » de Asap Rocky, toutes proportions gardées, on ne peine pas à imaginer les soirées les plus folles d’A2H.
Même si le titre peut paraître surprenant au premier abord comme choix de deuxième single, lorsqu’on y réfléchit de plus prés tout est logique. On qualifiait A2H il y a peu de « rappeur du peuple ». Il vient encore une fois confirmer cela en nous offrant un titre, qui au fond nous concerne tous.
En attendant de découvrir l’album Libre avec entre autre Flynt en invité, les lyonnais(e)s pourront retrouver A2H et le MC du 18ème lors du Ninkasi Urban Week.