Après Bipolaire et Art de Vivre, A2H s’apprête à sortir son troisième album Libre en Avril. Le rappeur de Melun nous présente aujourd’hui le premier extrait de ce troisième opus « Haïr d’Amour ». A travers le morceau, celui qui s’est fait conteur de la ride aborde un sujet un peu plus sérieux mais qui lui tient tout autant à cœur : l’amour… Ou la haine peut être ! En fait A2H ne sait pas vraiment, et c’est ce qu’il tente de nous dire à travers un morceau qui vise l’universel.
Parler au monde, c’est ce que semble faire de mieux le rappeur. D’abord très évasif sur Bipolaire puis plus intimiste sur Art de Vivre. Le boss du label Palace nous confie à travers son mini court-métrage « En quête de liberté« , que selon lui, ce troisième album Libre « est véritablement le premier album d’A2H ».
Nous attendons donc de voir ça avec impatience, même si finalement : premier, deuxième ou troisième album, qu’importe, A2H semble bien rester le rappeur du peuple qui l’a toujours été et « Haïr d’Amour » vient nous le rappeler.