Aesop Rock est allé voir un psy et au lieu de s’en cacher partage avec humour son expérience dans le clip du morceau « Shrunk ». Pour accompagner le track qui figure sur son album The Impossible Kid, Aesop Rock a choisi le jeu vidéo pour illustrer le parcours de sa psychanalyse.
Si le niveau un ressemble à une partie de Pacman dans le dédale du système médical, le deuxième montre une salle d’attente pleine de personnages de jeux-vidéo, dont certains vite oubliés ou uniquement connus par les plus de 30 ans (comme le snake du Nokia 3310). En marge de la vidéo, le maître des mots du rap indé américain en profite pour annoncer une tournée. Logique donc que son complice Rob Sonic, avec lequel il tourne depuis plus de quatre ans, fasse un cameo.
Derrière cette vidéo au caractère ludique, Aesop Rock aborde les difficultés de la psychanalyse : de la procédure administrative jusqu’au défi de la conversation avec le Dr. Izzo, entre boss de fin et allié du futur. Le rappeur n’a pas tiré son pseudonyme du classique auteur de fables grec Ésope pour rien.