Depuis le partage sur Twitter d’un extrait du morceau en mai dernier, les fans d’Aladin 135 languissaient de la sortie de « Bonnie&Clyde », premier extrait du futur projet du rappeur de Paname Bende. Le teaser de 20 secondes partagé il y a près de six mois a été retweeté près de 9 000 fois : autant dire que nombreux étaient devant leurs écrans ce lundi 3 octobre, à 20h, avec la sortie officielle du track accompagné d’un clip réalisé par Bastos. Dans « Bonnie&Clyde », Aladin 135 se prend donc pour Clyde Barrow et s’adresse à sa Bonnie Parker dans un morceau qui fait office à la fois de confessionnal, de déclaration et de testament. Un « J’voulais » de Sully Sefil version 2016 ?
À voir : Aladin 135 sort enfin ‘Bonnie&Clyde’
tags: Aladhyde Music, aladin 135, Bastos, bonnie&clyde, clip, music video, panama bende, rap
Article recommandés
Les 16 trucs cools qu’il ne fallait pas rater pendant les fêtes
Cours de rattrapage intensif. Entre deux verres de champagne, un #MannequinChallenge raté avec tes cousins éméchés, une part de bûche, un concours de dab avec ta grand-mère et un Alka Seltzer, il…
Quand les rappeurs se mettent au vert
Ty Dolla $ign x Wiz Khalifa – Irie Tels Fred et Jamie, Ty$ et Wiz nous emmènent dans une petite exploitation familiale qui fleure bon l’agriculture biologique et le commerce…