Si on a bien fait notre taf, le talentueux Anderson .Paak a dû contribuer à la bande son d’une partie de ton été. Si ce n’est pas le cas, il n’est pas trop tard pour se rattraper et goûter au groove que le Californien délivre aussi finalement que t’envoies des textos. Avec un EP solo annoncé pour le 25 septembre, Anderson .Paak pourrait bien aussi te faire une partie de l’automne.
Pour ce projet éponyme, l’arrangeur vocal a travaillé avec Blended Babies, un groupe de Los Angeles plutôt discret producteur d’un jazz instrumental qui semble encore se chercher. Une collaboration surprenante pour l’artiste qui est activement impliqué dans la scène new beat de LA et qui a déjà travaillé avec DJ Nobody, Toki Monsta et les habitués du Low End Theory. Si cette association musicale est suffisamment inattendue pour retenir l’attention, savoir que le très fort Donnie Trumpet – muse de Chance The Rapper – est ajouté au mix en fait une sortie définitivement excitante.
Sur le premier extrait du projet, « So Slow », on retrouve King Chip, qui s’est empressé de contribuer au disque après avoir entendu Anderson .Paak prendre une part majeure du gâteau Compton de Dr. Dre. À en croire le titre, la fin du mois de septembre sera chill comme il faut.